Depuis 2006...

L’équipe du Mogador transmet son amour du Maroc à travers sa cuisine généreuse et raffinée. Décoration et ambiance des mille et une nuits, mélodies du Maghreb en fond musical… Assis confortablement sur la grande banquette et adossés aux coussins. Faites votre choix parmi les diverses sortes de tajines salés ou sucrés et de couscous, copieux et délicieux.

Un peu d’histoire…

Le peuplement du Maroc est très ancien comme en témoignent d’innombrables vestiges historiques. Depuis, Phéniciens, Carthaginois, Bysantins, Romains, Vandales s’y sont succédés, avant l’avènement des Arabes qui date du 8e siècle. Essaouira, la bien gardée est une ville portuaire du Maroc sur la côte atlantique. Elle était anciennement appelée Amogdul (la bien gardée en berbère), Mogdura en portugais, Mogadur en espagnol et Mogador en français. Sa médina est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Une œuvre de reconnaissance envers ces femmes au Maroc dont ma mère et ma tante, qui par leur talent et leur dévouement ont su façonner et préserver la cuisine marocaine dans toute sa richesse.

Lire la vidéo

Heures d'ouvertures

Mardi au Dimanche

17:00 - 23:00

© Salon Mogador. Propulsé par Walili Technologies.